Santorin, Corfou ou Crète sont nos Îles Grecques privilégiées pour l’été

Une magnifique photo de maisons en cubes blancs, une mer bleue magnifique et des rues pavées sinueuses tant vues et revues à la télé et vous savez que vous devez le voir en personne. Les superbes plages sont certainement le succès des vacances d’été des îles grecques. Parmi les 227 îles habitées de la Grèce, laquelle choisissez-vous ? Les 3 meilleures îles grecques citées ci-dessous votre aide à savoir où aller en Grèce.

Le Santorin

Si vous voulez, voyage dans les îles Grecques, Santorin est un merveilleux portail pour elle. Il est sans doute l’île la plus spectaculaire de la Grecque. C’est une île volcanique. Aujourd’hui, le volcan est totalement inactif, toutefois on trouve toujours quelques cratères volcaniques sur l’île. Ce qui rend la visite encore plus intéressante. Un spectacle qui attire des millions de touristes est les falaises qui dépassent dans la mer. L’île est aussi connue pour ces villages pittoresques décorés par de petites maisons colorées. Ne partez pas sans faire un détour aux ruines antiques de Santorin. Les plages sont principalement l’attrait touristique idyllique de Santorin. Il s’agit vraiment d’une destination de vacances idéales.

La Corfou

Corfou se situe au nord-ouest de la Grèce. La ville est renommée Corfou (ou sommets) en raison de ses deux collines jumelles dominées d’une forteresse massive. En plus d’avoir des belles plages adossées par une pente de sable de dunes, Corfou est aussi un bon endroit pour pratiquer les sports nautiques éoliens. Contrairement aux autres plages de la Grèce, l’été grec offre une scène décontractée et bien animée. Idéal pour les amateurs de sports nautiques. Beaux maillots de bain, sarongs colorés, corps bronzés et visages souriants. Les plages de la Grèce dégagent toujours une ambiance positive et une vitalité contagieuse, grâce aux jeunes du monde entier. En outre, Corfou regorge d’architecture majestueuse à absolument visiter.

La Crète

La Crète est la plus grand centre urbain des îles grecques. Elle possède de superbes sites archéologiques tels que les palais minoens ainsi que des merveilles naturelles comme les gorges de Samaria, la lagune de Balos et Elafonisi. L’île a de belles plages, ce qui fait le bonheur de tous les amateurs de plage. Les plages crétoises peuvent avoir ce petit quelque chose qui les distingue des autres. La Crète est une destination d’excursion d’une journée, que vous décidiez d’explorer une île voisine ou l’intérieur pittoresque parsemé de villages et d’espaces naturels dignes des cartes postales. Le CretAquarium est tout simplement une activité amusante et divertissante à ne pas manquer pour toute la famille. La nourriture en Grèce est généralement bonne, et la Crète est une destination de choix pour les gourmands. Sur cette île, vous découvrirez que la nourriture crétoise est aussi variée et délicieuse qu’il s’agisse de bonbons, de plats salés ou de boissons.
Inde : ses lieux mythiques à découvrir ont toujours autant de succès
Tendance : les amoureux des trésors naturels se tournent de plus en plus vers la Nouvelle-Zélande

Plan du site